Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma ville
15 août 2005

Ma ville suite

Quant je compare la situation de de état civil de Ouahigouya par rapport un petit village dans le sude de la Farnce, cela donne des vertiges.Le village s'appelle Bruniquel.La mairie est impeccablement tenue, le registre de naissance remonte jusqu'au 17 siècles.Pourquoi ma ville est incapable de faire pareille.On me dirai que tu compares la France au Burkina de surcroit une ville aux confins du Burkina, mais n'est-ce pas dans la comparaison qu'on peut s'améliorer? Car parfois la question n'est point le manque de moyens financiers, surtout une question de bon sens.
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Si tu veux avoir de la pub et faire connaître tn blog, je te proposes une coopération sur MDS Blog, un des plus visités !!<br /> Si tu veux, envoies tes articles à yvon.ernault@wanadoo.fr et vas sur http://leblogmds.canalblog.com/<br /> Nous recherchons des corespondants dans le monde entier, soit des notre et parles de ton pays.<br /> Animateur !!
Ma ville
Publicité
Publicité